Accueil Produitspailles de papier coloré

Pailles dégradantes de papier coloré de papier d'emballage longtemps 20cm avec le calibre 0.5cm

Certificat
De bonne qualité Enjeux en acier de jardin en ventes
De bonne qualité Enjeux en acier de jardin en ventes
Ne peut pas imaginer tellement rapidement la livraison avec de haute qualité et le prix concurrentiel. Je pense que nous établirons des relations à long terme d'affaires et d'ami.

—— Tobias d'Allemagne

Travail de rendement élevé, service à la clientèle amical. YJ est une équipe très responsable, celui qui se soit produite, ils a toujours mis le client au premier endroit.

—— Martin des Etats-Unis

La qualité est très bonne. Nous irons sur le ccooperate avec votre société. À la votre !

—— Noé d'Australie

Je suis en ligne une discussion en ligne

Pailles dégradantes de papier coloré de papier d'emballage longtemps 20cm avec le calibre 0.5cm

Chine Pailles dégradantes de papier coloré de papier d'emballage longtemps 20cm avec le calibre 0.5cm fournisseur
Pailles dégradantes de papier coloré de papier d'emballage longtemps 20cm avec le calibre 0.5cm fournisseur Pailles dégradantes de papier coloré de papier d'emballage longtemps 20cm avec le calibre 0.5cm fournisseur Pailles dégradantes de papier coloré de papier d'emballage longtemps 20cm avec le calibre 0.5cm fournisseur Pailles dégradantes de papier coloré de papier d'emballage longtemps 20cm avec le calibre 0.5cm fournisseur Pailles dégradantes de papier coloré de papier d'emballage longtemps 20cm avec le calibre 0.5cm fournisseur

Image Grand :  Pailles dégradantes de papier coloré de papier d'emballage longtemps 20cm avec le calibre 0.5cm

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: princegardening
Certification: CE ISO:9001
Numéro de modèle: paille de papier

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100 pièces
Prix: USD 0.015-0.03 piece
Détails d'emballage: Carton neutre ou en tant que demande.
Délai de livraison: 5-8 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 240000 morceaux de jour
Contact Now
Description de produit détaillée
Taille: Personnalisé couleur: Personnalisé
Matériau: papier MOQ: 100
Design: Personnalisé Poids: 1g par PCs

Article Paille de papier
Matériel Papier
Couleur Adapté aux besoins du client
taille Adapté aux besoins du client
MOQ 100
Logo Adapté aux besoins du client
Adapté aux besoins du client L'OEM et l'ODM est accueilli
Poids Adapté aux besoins du client

Le modèle d'utilité révèle un surgeon de papier, composé de papier externe de 60g emballage et de papier intérieur de 120g emballage. La surface externe du papier externe de 60g emballage est imprimée avec les modèles colorés ou complexes. L'épaisseur intérieure externe de papier de 60g's emballage et de papier de 120g emballage est 0.4mm, le diamètre a de tuyau est 6.3mm, et le diamètre intérieur B est B. Pour 5.5mm, la longueur de tuyau de tuyau C est 197mm ; le modèle d'utilité est un tube d'aspiration de papier avec des modèles plus complexes et plus colorés sur le mur externe du tube, et il a les avantages de la réutilisation et de la réutilisation, de réduire la pollution du plastique, et de résoudre le modèle actuel avec la couleur simple de couleur et le modèle simple sur le mur externe du tube d'aspiration en plastique. Et le problème de la grande pollution environnementale par le tube d'aspiration en plastique.

Le surgeon de papier produit par notre société est papier d'emballage dégradant favorable à l'environnement, avec un grand choix de couleurs sélectionnables, principalement pour l'exportation aux Etats-Unis et les pays d'UE, par l'essai de FDA et l'essai matériel de contact de nourriture d'UE. La méthode d'emballage est selon la demande de l'invité. (Sac de /opp de cylindre de /pvc de boîte/carton de /PVC de boîte d'ANIMAL FAMILIER avec la tête de carte et ainsi de suite) nous avons plus de 200 types de couleur de modèle de paille. Si vous voulez être la propre conception de l'invité, fournissez svp l'ébauche de conception, nous peut fournir la confirmation d'invité d'ici un jour.

Avant l'invention de la pipette de papier, la paille a été faite à partir des tiges d'usine. Cependant, pour la raison matérielle, le surgeon d'usine est facile à se casser et n'est pas hygiénique, et leur propre saveur imprègne également le vin, qui affecte l'odeur mûre du vin. Pendant que les gens sont de plus en plus intéressés au sujet des problèmes environnementaux, les pailles de papier qui sont déjà parties de l'étape de l'histoire sont devenues populaires encore. Comparé au tube d'aspiration en plastique, la paille de papier peut non seulement réutiliser et réduire la pollution blanche, mais devient également plus exquise et belle dans l'aspect après l'amélioration de la technologie moderne et de la technologie. Il est très approprié aux festivals et à d'autres occasions.

 

  • les PCs et plus de ❆More conçoit : Pailles de papier en vrac de 200 paquets en rose et or, vague de rose de 25 x, bande de rose de 25 x, étoile de rose de 25 x, coeur rose de 25 x, vague d'or de 25 x, bande d'or de 25 x, étoile d'or de 25 x, coeur d'or de 25 x
  • Drinkware qui respecte ❆Eco et jetable : Fait des matériaux favorables à l'environnement biodégradables et de l'encre sûre de nourriture, aucun plastique, BPA LIBRE, APPROUVÉ PAR LE FDA
  • ❆Convenient et multifonctionnel : Grand pour des occasions quotidiennes (partie d'automne d'automne, fêtes d'anniversaire, fêtes de naissance, célébrations d'obtention du diplôme, réceptions de mariage, pique-niques d'été, douches nuptiales, partie de pendaison de crémaillère) et peut également être employé pour des bruits de gâteau et pour des approvisionnements de décorations.
  • taille de ❆Perfect et de haute qualité : 7,75" long, 0,25" diamètre. S'adaptera parfaitement dans un verre de pot de maçon ou n'importe quelle tasse, et peut supporter grand et ne tombera pas en morceaux ou ne fondra pas dans le liquide pendant une période prolongée
  • garantie de satisfaction de ❆Customer : Si vous n'êtes pas complètement satisfait nous laissez simplement savez et nous offrirons un remboursement ou un remplacement rapide, aucune questions posées

 

Pailles dégradantes de papier coloré de papier d'emballage longtemps 20cm avec le calibre 0.5cm

Pailles dégradantes de papier coloré de papier d'emballage longtemps 20cm avec le calibre 0.5cm

Pailles dégradantes de papier coloré de papier d'emballage longtemps 20cm avec le calibre 0.5cm

Coordonnées
Wuxi Yujia Industry & Trading Co.,Ltd

Personne à contacter: Alan Ge

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsColored Paper Straws

Degrading Kraft Paper Colored Paper Straws Long 20cm With Caliber 0.5cm

Certification
Good quality Steel Garden Stakes for sales
Good quality Steel Garden Stakes for sales
Can't imagine so fast delivery with high quality and competitive price. I think we'll establish a long-term business and friend relationship.

—— Tobias from Germany

High efficiency work, friendly customer service. YJ is a very responsible team, whatever happened, they always put the customer at the first place.

—— Martin from USA

Quality is very good. We will go on ccooperate with your company. Cheers!

—— Noah from Australia

I'm Online Chat Now

Degrading Kraft Paper Colored Paper Straws Long 20cm With Caliber 0.5cm

China Degrading Kraft Paper Colored Paper Straws Long 20cm With Caliber 0.5cm supplier
Degrading Kraft Paper Colored Paper Straws Long 20cm With Caliber 0.5cm supplier Degrading Kraft Paper Colored Paper Straws Long 20cm With Caliber 0.5cm supplier Degrading Kraft Paper Colored Paper Straws Long 20cm With Caliber 0.5cm supplier Degrading Kraft Paper Colored Paper Straws Long 20cm With Caliber 0.5cm supplier Degrading Kraft Paper Colored Paper Straws Long 20cm With Caliber 0.5cm supplier

Large Image :  Degrading Kraft Paper Colored Paper Straws Long 20cm With Caliber 0.5cm

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: princegardening
Certification: CE ISO:9001
Model Number: paper straw

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100 pieces
Price: USD 0.015-0.03 piece
Packaging Details: Neutral carton or as request.
Delivery Time: 5-8 days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 240000 pieces day
Contact Now
Detailed Product Description
Size: Customized Color: Customized
Material: Paper MOQ: 100
Design: Customized Weight: 1g Per Pcs

Item Paper Straw
Material Paper
Color Customized
size Customized
MOQ 100
Logo Customized
Customized OEM and ODM is welcomed
Weight Customized

The utility model discloses a paper sucker, composed of 60g outer kraft paper and 120g inner kraft paper. The outer surface of the 60g outer kraft paper is printed with colorful or complex patterns. The 60g's outer kraft paper and 120g inner kraft paper thickness is 0.4mm, the pipe diameter a is 6.3mm, and the inner diameter B is B. For 5.5mm, the pipe pipe length C is 197mm; the utility model is a paper suction tube with more complex and colorful patterns on the outer wall of the tube, and it has the advantages of recycling and reusing, reducing the pollution of plastic, and solving the present pattern with simple color color and simple pattern on the outer wall of plastic suction pipe. And the problem of large environmental pollution by plastic suction pipe.

The paper sucker produced by our company is environmentally friendly degrading kraft paper, with a variety of selectable colors, mainly for export to the United States and EU countries, through FDA testing and the EU food contact material test. The packing method is according to the guest's request. (PET box /PVC box / carton /pvc cylinder /opp bag with card head and so on) we have more than 200 types of straw pattern color. If you want to be the guest's own design, please provide the design draft, we can provide the guest confirmation within one day.

Before the invention of paper pipette, straw was made from plant stalks. However, because of the material reason, the plant sucker is easy to break and is not hygienic, and their own flavor also permeates the wine, which affects the mellow smell of the wine. As people are increasingly concerned about environmental issues, paper straws that have already left the stage of history have become popular again. Compared with the plastic suction pipe, the paper straw can not only recycle and reduce the white pollution, but also become more exquisite and beautiful in appearance after the improvement of modern technology and technology. It is very suitable for festivals and other occasions.

 

  • ❆More Pcs & More Designs:200 Pack Bulk Paper Straws in Pink and Gold, 25 x pink wave, 25 x pink strip, 25 x pink star, 25 x pink heart, 25 x gold wave, 25 x gold strip, 25 x gold star, 25 x gold heart
  • ❆Eco-friendly & Disposable Drinkware: Made of biodegradable environmental friendly materials and food safe ink, no plastic, BPA FREE, FDA APPROVED
  • ❆Convenient & Multi-functional:Great for Everyday Occasions (Autumn Fall Party ,Birthday Parties, Baby Showers, Graduation Celebrations, Wedding Receptions, Summer Picnics, Bridal Showers, housewarming party ) and also can be used for cake pops and for decorations supplies.
  • ❆Perfect Size & High Quality:7.75" long, 0.25" diameter. Will fit perfectly in a mason jar glass or any cup , and can hold up great and will not fall apart or melt in liquid for an extended period of time
  • ❆Customer Satisfaction Guarantee:If you're not completely satisfied simply let us know and we will offer a prompt refund or replacement, no questions asked

 

Degrading Kraft Paper Colored Paper Straws Long 20cm With Caliber 0.5cm

Degrading Kraft Paper Colored Paper Straws Long 20cm With Caliber 0.5cm

Degrading Kraft Paper Colored Paper Straws Long 20cm With Caliber 0.5cm

Contact Details
Wuxi Yujia Industry & Trading Co.,Ltd

Contact Person: Alan Ge

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)